Bienvenue au manoir du plaisir... Ou pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Moi...............

3 participants

Aller en bas

Moi............... Empty Moi...............

Message  Aku Mah Jeu 25 Nov - 12:29

Je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais sous la pluie et je déambulais sans but, jusqu'à ce que j'arrive à une immense porte noire.
Fatigué et et ne charchant pas pourquoi mes pas m'avait amener jusque là, je frappa.
Quand la porte s'ouvrit, je m'écroulais et m'endormi. Je ne pu voir qu'une chose : des yeux violets.

A mon réveil, je trouva à mes côtés assit sur une chaise, un homme d'une grande classe qui lisait caché derrière des lunettes violette. En tournant la tête, je vis un autre allongé sur un canapé et dormant paisiblement. Un autre encore assit mangeait sans s'arrêter. Des bruits comme des coups donnés à un punching ball parvint à mes oreilles. Un autre homme aussi beau qu'un ange dessinait tout en parlant avec une voix suave à son portable et un dernier entra se regardant dans un miroir.
MAis plus que tout ces êtres sorti de je ne sais quel conte, la pièce où je me trouvait était somptueuse et autre que le luxe, de celle-ci se dégageait une atmosphère de perdition.
Je ne sais aps pourquoi, mais pour la première fois, je me sentais... Comme chez moi.

Par la suite, je découvris que ej me trouvais dans le manoir des Dark host, des hommes (des démons) avident qu'on leurs passent tous leurs désirs et caprices.
J'eu le droit de réster, mais en tant que domestique et cette situation ne me dérangeait pas. Je suivis pendant un temps les leçons de ceux en placent avant qu'ils se fassent licenciés car je faisait leurs travail mieux et plus rapidement qu'eux.

Mais j'oublie le plus important et surtout de parler de mes maîtres:

Maître Sei peut sembler être un homme froid, égoiste et orgueilleux, après tout c'ets son péché: l'orgueil, il veut que tout soit parfait, que rien ne cloche et ne pardonne pas les erreurs (je me demande comment il s'en sort entre les caprices de Suzan et les problèmes engendrés par Gen). Il n'enlève jamais ses lunettes, comme si il ne voulait que personne ne voit ses yeux directement, et peut être est-il comme l'antique Méduse XD. Personnellement, je me damnerais pour lui et j'obéis aveuglement à ses ordres car il me met en confiance, on sent que l'on peut compter sur lui et que son orgueil peut faire des miracles: son monde sera celui qu'il percera de part en part pour le récréer à l'image de ses idéaux et je pense que ce monde sera plus qu'intéressant.
Il est un seigneur antique, un roi, et même j'ajouterais un empereur régnant avec poigne.
Ses éléments sont: la glace pour sa froideur, la foudre pour sa vitalité et le fait qu'il foudroie du regard tout chose et l'eau car il peut s'avérer une mer d'huile comme une tempête meutrière.

Maître Suzan est mon bourreau, il me maltraite car c'est son envie et quelle envie plus forte que la sienne. Mais je pense que il m'apprécie, à sa façon certes mais c'est déjà ça. Il est le number one du cercle, toutes les femmes se l'arrachent (au sens propre) et cela lui cause plus de problème que de plaisir et bien sur qui doit passer derrière, c'ets bibi. Quel pervers, je suis sur qu'il le fait exprès pour ensuite me...
Mais c'ets pas le sujet, son élément est le feu car la flamme du mal et de la passion le brûle constamment.

Maître Byaku est le vent qui s'infiltre partout, qui vous fait ressentir toutes sortes de choses, vous susure des mots doux, vous fait des promesses et repart en vous laissant dans tous vos états. La luxure le qualifie pleinement et il voue un culte au corps. Je l'ai vu une fois repousser une jeune femme se donnant à lui parce que celle-ci avait osé faire quelques chirurgie. Je déteste quand il me souffle dans le cou et me passe ses bras autour de la taille, ça me fait toujours froid dans le dos, mais à part ça, il est un maître qu'on aimerait avoir plus souvent. Lui et Maître Sei sont très proche et ces deux là alliés, déplacent des montagnes ensemble.

Maître Gen est la terre forte te grondante capable de détruire comme donner la vie. Il est toujours énervé et couvert de blessure, le budget pharmacie crève toujours le plafond grâce à lui et évidemment c'ets moi qui le soigne... J'ai souvent porté une combinaison rembourré au cas ou...un mauvais coup... On sait jamais...
Mais bon, on aime les mauvais garçons et lui en est un bel exemple. Avec Suzan, ils se battent souvent, ils se haissent même si parfois j'ai cru aperçevoir des sourires ou des rires, une erreur sans doute.

Le jeune maître Kazu est le kawai choupi de service même quand la situation ne s'y prête pas du tout. Il est le responsable de 60% de ma fatigue, je dois faire des courses 2 fois par semaiens pour tout le manoir car monsieur engloutit tout en un temps record. La gourmandise est un bien beau péché surtout pour celui qui mange à l'oeil. Mais comment lui en vouloir quand on regarde ses yeux de biche, presque la nouvelle évolution de pikachu.

Le jeune maître Yuu est mon plus gros travail, la paresse fait bien els choses, mais moi je dois faire le ménage sans le réveiller, car il est grognon si on le réveille de son repos "bien mérité". Il n'apparait presque pas en public et pourtant à des admiratrices, elle ses rendent compte que elles ne l'ont jamais vu sans se demander si il est vraiment beau.
Ah oui... Chut, mais si il est propre c'ets parce que je donne de ma personne pour ça....

Le jeune maître Yokufuka ne supporte pas le gaspillage, il veille toujours à ce que j'ai bien pris les produits les moins cher mais de bonnes qualitées, de rendre les bouteilles consignés, de pas dépasser ls dates de péremptions.
Parfois, je me demande si il me suis pas, c'ets flippant.

Oh mais vous avez vu l'heure, il faut que je commence à :
- préparer la vaisselle pour le petit déjeuner.
- nettoyer les pinceaux et autres outils de maître Byaku
- recoudre le pichu de collection du Jeune maître Kazu
- préparer les serviettes pour l'entrainement matinale de maître Gen
- nettoyer le miroir géant de maître Suzan

Que de travail, à mais je dois vous dire, une chose est sûr, les membres du cercle sont.... BEAUX
Aku Mah
Aku Mah
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moi............... Empty Re: Moi...............

Message  Suzan Jeu 25 Nov - 12:42

Aku! que fais-tu là ? tu n'as pas du travail ?!...
Ne erre pas sans but dans les couloirs...
Même si te regarder déambulé est un délice dont je ne me lasse pas, Sei sera furax si tous n'est pas fait dans les temps


Suzan ne prit même pas le temps de s'approcher de celui-ci voulant cacher une petite blessure superficielle ...sa main légèrement entaillé...
L'envie avait fait voler en éclat son reflet...nul besoin de miroir pour lui rappeler que sa beauté était son atout mais aussi sa malédiction.
Il tourna les talons et s'en alla...
Suzan
Suzan
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2010

http://aki-vega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi............... Empty Re: Moi...............

Message  Sei Lun 27 Déc - 8:21

Humm * un petit sourire au coin*
Sei
Sei
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2010

https://dark-host.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Moi............... Empty Re: Moi...............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum