Bienvenue au manoir du plaisir... Ou pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Colère : Gen

Aller en bas

La Colère : Gen Empty La Colère : Gen

Message  Gen Ven 8 Oct - 6:27

Nom: Gen

Surnom: Très peu ont osé tenter de lui donner un surnom, de peur de représailles. Mais si quelqu’un oserait le faire, nul doute qu’il s’agirait de Suzan.

Age: Il a 21 ans révolu.

Taille: Il est le plus grand au sein des Dark Host, du haut de son mètre quatre-vingt quatre.

Poids : Information classée confidentielle (Mais cela oscille dans les 80 kilos).

Animal: Une tortue noire répondant au doux nom de Genbu.

Couleur(s): Le vert. Principalement le vert. En fait, quasiment exclusivement le vert.

Qualité: Gen est là pour défendre ses amis quand ils ont besoin de lui, et quand il se sent d’humeur aimable, il peut rendre de grands services. Il est un camarade sincère quand il apprécie la personne, et il aime rire et surtout faire rire aux dépens des autres.

Défaut: Il est extrêmement, voire maladivement susceptible et colérique. En fait, il est rare qu’il ne crie pas sur les gens qui lui posent une question, enfin si jamais il ne reconnait pas le son de la voix.

Corpulence/physique : Il a, selon ce qu’il a pu entendre des autres à son sujet, les épaules larges. Il est grand, pas musclé et en fait, il est un peu enveloppé. Mais il prétend que cette effet de forte corpulence est due au fait qu’il a été obèse dans son enfance, et que depuis sa peau n’a pas réussi à redevenir ferme.
Autre particularité, il a le thorax enfoncé par un grave accident.

Cheveux : Roux sombre.

Yeux : Verts, mais pas verts émeraude.

Particularité : Il est quasiment aveugle, à comprendre qu’il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Mais ne tentez ni de lui faire remarquer sa quasi-cécité, ni de lui enlever ses lunettes. Cela risquerait d’être votre dernier acte sur Terre. Autre particularité, Gen est quelqu’un qui déteste les cours, mais qui reste très intelligent. Il suffit qu’il entende quelque chose pour qu’il s’assimile. Il aime apprendre, mais pas de la manière conventionnelle.

Art : La poésie et le théâtre. Il raffole de ces arts, principalement les poètes sombres tels Baudelaire ou Edgar Poe, ainsi que les dramaturges comme Sophocle. Mais il a aussi un véritable talent pour percevoir les émotions suscitées par les œuvres musicales.

Pêché: Au vu de sa susceptibilité, il serait étrange que son péché soit un autre que la Colère. 

Technique(s) : Pour séduire, il joue la carte des ténèbres. Il fait en sorte de ne pas s’intéresser aux autres, pour les faire languir et les avoir sous sa botte. Il veut les avoir entièrement à son service, qu’ils aiment voire qu’ils réclament des coups. Il est en effet extrêmement sadique, et aime faire souffrir les autres en leur procurant du plaisir.

Histoire: L’histoire de Gen peut permettre d’expliquer pourquoi il est aussi colérique, aussi sadique avec les autres.
Durant son enfance, Gen se faisait battre par le seul parent qu’il lui restait : sa mère. Eh oui, la maman du petit Gen était très loin de l’image de la maman douce. Elle le frappait pour tout, et surtout pour rien. Elle le faisait travailler comme un forçat. Pour réduire la douleur des coups, Gen se remplissait le ventre de sucreries, d’aliments gras. Il pensait qu’en devenant obèse, la violence serait absorbée par sa graisse. Mais en définitif, cela ne changea rien, car l’obésité de son fils devint pour la mère un nouveau sujet de réprimande, et ainsi les coups se faisaient plus nombreux.
Cet embonpoint était aussi sujet de moquerie à l’école, et de coups. N’étant pas un idiot, et surtout finissant par comprendre que les autres étaient le mal, Gen arrêta de se goinfrer. Il reprenait progressivement l’allure d’un enfant de son âge, mais on lui rappelait sans cesse son passé. Il se faisait bousculer, on le rejetait constamment. Sa rage envers les autres montait progressivement dans son cœur.
Un jour, en cours de sport, un élève le renversa au sol en lui sautant à pieds joints dans le dos. Il le retourna et lui demanda si la baleine qu’il était pouvait lui permettre de sauter haut comme le ferait un trampoline. Et là, il lui écrasa le thorax. Amené à l’hôpital, il fut opéré. Mais le médecin lui remit la cage thoracique de telle façon que désormais Gen a un renfoncement. Cet incident fut l’élément déclencheur.
Gen sortit de l’hôpital. Il n’était plus le même. Sa mère alla lui mettre une gifle pour les soucis que son opération avait causé, quand Gen lui attrapa le poignet et lui hurla qu’elle était la pire femme de l’humanité, et que la prochaine fois qu’elle oserait levé la main sur lui, il lui briserait le bras. Sa mère fut tellement choquée que les rôles furent inversés : elle avait peur de son fils car elle avait vu dans son regard qu’il n’hésiterait pas à faire ce qu’il disait. Et en cours, ce fut pareil. Il fut la cause de nombreuses bagarres, justifiées certes mais les professeurs n’appréciaient pas son comportement. Mais comme ses résultats étaient irréprochables, ils ne pouvaient pas l’exclure. Surtout au niveau des matières littéraires. Gen avait un talent d’écriture et de comédien assez faible, mais il avait une âme telle qu’il savait dégager et ressentir l’essence des œuvres.

Après ses études secondaires, il entra à l’Art Academy. Il y était allé pour s’imprégner d’artistes. Il était toujours aussi colérique en revanche. Ses premiers temps à l’Académie furent mouvementés. Comme il ne connaissait personne, chaque refoulement était pour lui une agression, et il finissait par s’énerver. C’est durant une de ces batailles qu’il rencontra Byaku. En fait, tout en cherchant à le séparer d’avec sa victime, Byaku le calma en le vantant tout en rabaissant son adversaire. Gen savait que ce n’était que flatteries, mais il appréciait ce genre de procédés. Il se calma, et invita Byaku à manger pour le remercier de l’avoir calmé.
Quelques temps après, Gen fut introduit auprès de Sei et de Suzan. Autant il appréciait Sei, autant Suzan lui avait déplu dès le premier regard. Sans doute parce qu’il ressemblait un peu à celui qui lui avait enfoncé le thorax, mais même. Un déplaisir inexplicable. Mais là n’était pas le sujet. On l’avait fait venir pour lui expliquer que son attitude suscitait l’admiration et le désir chez certaines, et même certains, élèves. Ils l’invitaient à se joindre à eux pour former un cercle particulier : celui des Dark Host. Se sentant accepté pour une fois dans sa vie, Gen ne voyait aucune raison de refuser.
Il devint donc le 4ème Dark Host, portant le vert de la rage, l’incarnat de la Colère.
Il avait un succès raisonnable auprès des élèves. Beaucoup venaient pour voir des scènes de disputes entre Suzan et lui, car elles valaient de bons moments de rire. Puis un jour, un jeune homme vint lui demanda de l’aide à avoir autant de succès auprès des filles. Ce jeune homme fut Yokufuka. Gen refusa l’argent, mais il lui proposa de devenir son tuteur. Il avait pensé à cette idée à cause du fait que Suzan avait Kazu, Byaku avait Yuu et lui n’avait personne. De plus, vu la façon dont Yoku tenait fermement à ce que rien de financier ne soit abordé, Gen se vanterait d’avoir trouvé le dernier Incarnat : l’Avarice…

Bonus:
Gen a gardé son affection pour les sucreries. Mais comme Kazu est lié à Suzan, il refuse catégoriquement de lui demander des bonbons ou autre. Ce qui est lié à Suzan, même s’il peut avoir des liernes avec, il refuse de se lier avec. Mais Gen ne refusera pas si Kazu lui proposait de lui-même un bonbon… Il espère que jamais Suzan ne sera au courant de cette addiction sucrée…

Gen

Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum