Bienvenue au manoir du plaisir... Ou pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un royaume de ténébres mais de passion

Aller en bas

Un royaume de ténébres mais de passion Empty Un royaume de ténébres mais de passion

Message  Sei Mar 24 Aoû - 11:13

Je n'ai jamais eu honte de ce que je suis, de ce que je fais ou de ce que je ferais.

Sauf... Sauf une fois, où ma vie se retrouva vide de sens et je grandis dans la solitude de cet acte. Peut être me suis-je maudis, je n'en ai aucun souvenir.
Juste que je continua a construire mon monde, mon royaume où profiter de la vie serait le seul plaisir couplable savoureux au plaisir.

Je suis roi, seigneur, empereur de mon propre monde. Mais seul un royaume n'a pas lieu d'être.
Il fallait trouver des serviteurs pour parer à un quelconque ennui.

Je chercha et trouva... Mais non pas des serviteurs... Des alliès, des camarades, des pions mais parfois rien que des amis.
Avec eux, nous pouvions commencer notre domination sur tous et surtout... Sur toutes

Je rencontra Suzan quelques temps après mon entrée à l'academy, il chercha à me vendre une multitude de choses, y compris son amitié. Une nvie d'un moment sans doute.
Il me suivit souvent, me colla la journée et à d'autres moments.
Il avait du succès, moi aussi. Il m'amusa et je l'acceptais.
Notre amitié bien que souvent houleuse n'en est que plus forte, son envie m'amuse au plus au point et nous pouvions commencer notre domination.


Byaku arriva dans nos vies alors que nous avions déjà assit une bien belle suprématie. J'avais entendu des rumeurs sur d'étranges bruits en salle d'art aux pauses et après els cours.
Quand le mystère fut révélé, nous fimes la connaissances de celui qui allait devenir celui en qui j'aurais le plus confiance malgré sa ressemblance avec...
Son réseau d'information, ses manières, l'atmosphère qui l'accompagnait fit de lui tout naturelement notre compagnon.
Sa luxure, le plaisir de relever n'importe quel challenge m'amuse beaucoup et le fait de lui résister encore plus.


Gen me tomba littéralement dessus après avoir voulu échapper à quelques filles un peu trop aventureuses. Un bad boy tout en finesse invisible, autant dire qu'il n'en a pas. Mais j'adore ça, il peut nous sortir de pas mal de guépiers.
Suzan et lui se déteste, pourquoi ? Je ne sais pas et ça m'importe peu.

Je devrais continuer, mais je suis fatigué. Alors arrêtons nous là.
Comment ? Parlez plus de moi ?

Ca mes petites chattes, il faudra que vous me découviez par vous même. Charmez-moi enfin essayez hahaha

Un dernière question ? Pour qui vous prenez vous ??? Savez-vous QUI je suis ?

MAis toi, jeuen innocente qui respire encore la naiveté et l'innocence, je te répondrais.

Hahaha... Ma vie, mon âme et mon corps appartiennet aux femmes assez audacieuses pour me soumettre. Il n'y aura jamais aucun homme dans ma vie... A part mon chaton



Sei
Sei
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2010

https://dark-host.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum