Bienvenue au manoir du plaisir... Ou pas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La curiosité est un vilain défaut... sauf si j'en ai envie ~

Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut... sauf si j'en ai envie ~  Empty La curiosité est un vilain défaut... sauf si j'en ai envie ~

Message  Suzan Lun 2 Aoû - 12:40

ACT.1- L'ennui & pensées intérieurs

Par nature la curiosité est un vilain défaut on le dit souvent...disons qu'avec moi c'est différent...J'ai envie de savoir, j'ai envie qu'on me dise et j'ai juste ENVIE d'être curieux...un défaut chez les autres peuvent être des qualité chez certaine personnes...non enfaite... que sur moi ! Ces derniers temps les clientes se font rares ou je dirais plutôt les brebis sont farouches...et observent de loin...

Je pensais en devenant hôte que ma vie serai plus excitante, mais jusqu'à maintenant je n'ai fais qu'évité :
-l'overdose de gâteaux au chocolat
-Étouffé de bouquet de fleurs
-noyé sous les lettres

Et j'en passe...en plus d'être un hôte à Dark Host, je suis, avec d'autre, l'un des élèves les plus en vue de la Art Académie et travaillant dans un groupe en vogue en plus d'être mannequin.
Mais je vous les dit je suis pas le seul dans ce cas là...nous somme 7 alors une présentation s'impose je parie et bien sur je m'y colle je vous jure ~

On commence par le fondateur et si on puis le dire le chef et proprio du manoir sur notre tête : Sei* (orgueil)
-Il est plutôt hum du genre distant froid au premier abord mais au-délà du parapluie ouvert qui la dans les fesses!...Il est mon meilleur ami...il m'a sortit de beaucoup de galère et c'est lui qui m'a assagie...Ahahahah réplique de film typique qui aime bien châtie bien dit-on et nos rapport se le font souvent sentir ...mais passons aux autres.


Le deuxième est sa majesté tout puissante nommé Byaku(luxure) :
-Il est très connu autant pour ça beauté que pour ses sales manigances...se type fourbe et trop propre sur lui pour être honnête! Je n'aime pas les gens parfait ils sont énervants mais il semblerait que Sei soit intrigué par lui...moi ce type je ne l'approche pas trop ...plusieurs rumeurs cours a son sujet...cela va s'en dire qu'il les a probablement lancé lui même ...

Le troisième c'est la crême de la crême de tout ce beau gratin...Gen(colère):
que dire de lui sauf que nos rapports sont très sports...en clair depuis sont arrivé on ne peut pas se sentir et le mot est faible...ça commence à l'académie mais en plus de ça on partage le même toit mais Sei est suicidaire...parfois je le comprends pas d'avoir accepter cette tornade sur patte( suzan il peut parler~~) enfin passons...

Nous descendons donc sur les 3 disciples:

Kazu(gourmandise): Mon disciple enfin c'est Sei qui la nommé comme tel...mon petit Noy~En plus d'être un gentil et fidèle animal de compagnie, il est mon loyal serviteur, ma peluche et mon bouclie tout kawai pour les grand occasion tel que : noël et la St-Valentin...j'attends de voir comment il va évoluer dans le monde mon adorable, et beaucoup trop gentil Noy...

Ranmei yuu(paresse): Étrangement sa vu et son contact ne me rendent pas antipathiques et ne me donnent ni d'urticaire ~Il est surnommé le "Petit Prince" et il est le disciple de Byaku...On fait partie du même groupe de musique, il parle peu ne se fait pas trop remarquer sauf quand il dors en cours~

et enfin Yokufuka(Avarice): le disciple de Gen...je sais pas quoi dire ou pense de lui juste trop près de ses sous ~ il est susceptible et il est un adepte de la rhétorique...ça parler il sais surtout quand il fait une étude de marché pour pas dépenser ~

Voilà je crois avoir faire le tour là... Pardonnez-moi de vous avoir imposé ma vision des choses...en ce moment je pense beaucoup trop...l'ennui des vacances s'en doute...mère voudrai que je rentre de temps en temps mais franchement je ne SUPPORTERAI pas 1 secondes de voir ses robes à froufrou volant ...j'en voix suffisamment comme ça ! Bien alors qu'est ce que je fais à présent? Je monte dans mes appartements? Ou je vais dans le salon principal ? hum...pas envi de m'isoler même si nous ne sommes pas tous de très grands et bons amis j'ai envie de voir du monde...Avec le temps on s'habitue à la présence de chacun il en va bien pour les amis que les ennemis~~

FIN DE L'ACT1 [...]

Spoiler:
Suzan
Suzan
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2010

http://aki-vega.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum